Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

SBCS 3 : Deux défaites pour le prix d’une !

« Coupable » silence de Cap’tain Jicé pour les 2 dernières journées de la phase aller, puisqu’alors qu’il espérait communiquer sur une dynamique de victoires enclenchée à Collégien… c’est bien 2 fois « perdu » qu’il faut inscrire dans les colonnes du classement !

Crégy les Meaux d’abord le jeudi 16 janvier : 2 à 5, avec 4 matches en 3 sets… dont « seulement » 2 furent à notre avantage ; Fred M s’en souviendra avec amertume, puisqu’il fut le looser magnifique du soir en SH et en DMX avec Catherine, à chaque fois au bout du suspense de ces 3 maudits sets !

Bravo à Fred V en SH, et à la paire de double Seb/alexis qui marquèrent les points du soir.

Jicé en SH, Edith en SD et associée à Isa pour le DD, sans laisser leur part de hargne de côté, furent trop courts pour inquiéter les adversaires du soir.

Soirée sombre côté résultat, puisque les 2 autres équipes de Claye présentes dans le gymnase connurent le même sort, mais où l’image du club trouva une nouvelle fois l’occasion de briller grâce à la qualité du buffet offerts aux visiteurs du jour :

Tu parles ! Non seulement ils gagnent, mais en plus ils sont reçus comme des rois ! L’idée d’une variante de buffet « spécial loose », avec paquet de chips et sirop de grenadine pour tout le monde a effleuré l’esprit de quelques-uns d’entre nous…

Chelles, ensuite le mercredi 22 janvier : 1 à 6, le 3ème du genre en 7 rencontres, ça fait un peu « ièche » !

Bien sûr, vu les classements de chacun, on pourra dire que le résultat est conforme à la logique, et que finalement on est à notre place… mais pourtant, une fois encore, on repart en se disant qu’il y avait la place de faire mieux.

De Cap’tain Jicé qui perd en 3 sets un match qui lui tendait les bras, à Fred M et Catherine qui livrent encore une prestation convaincante à laquelle il ne manque que le 3ème set, en passant par Séb et Alexis qui donnent plus qu’ils se font prendre un matche en 2 sets très serrés… damned, les gars, va falloir penser à être un peu plus « couillus » pour jouer la gagne !

Pour les filles, on cherchera bien sûr ailleurs, mais il y a aussi de bonnes choses qui se mettent en place entre Edith et Catherine.

Bref, le temps de l’analyse est venu, histoire de bonifier la phase retour.

On va profiter de cette semaine de relâche pour affiner la ou les stratégies qui doivent nous permettre de briller un peu plus pour les 7 rencontres à venir, foi de SBCS 3 !

Prochain objectif Courtry, le jeudi 06 février, à la maison : on a pas l’intention de leur offrir des chips, et on fera donc tout pour leur rentrer dans le buffet !

Informations supplémentaires