SBCS 3 : Fin de saison en version courte

SBCS 3, Actes 10 à 14, villeparisis, crégy, lagny, mouroux et lognes : Défaites à gogo !

Vous avez compris la raison du peu d’entrain à la communication du capitaine/reporter. Malgré le plaisir de se retrouver ensemble, et quelques batailles livrées sur le court, le tout sans prétention sur la valeur intrinsèque de notre valeureuse équipe, il a fallu baisser le pavillon sur chacune des rencontres.

Côté stats, la série de 5 c’est finalement : 5 rencontres perdues sur 5 (dont un nouveau 0/7 contre lagny) 6 matches gagnés contre 29 perdus, et 19 sets gagnés contre 59 perdus… je vous épargne le nombre de points !

En revanche, ce qui ne nous a pas épargné ce sont les blessures, forfaits et défections : Au fil des jours, ce sont donc Janis (définitivement attiré par les sirènes du vélo), Isa (tendinite talon d’achille), Fred (déchirure intercostale), Taïna (stages professionnels) et enfin Edith (tendinite épaule) qui ont du lâcher l’affaire pour une ou plusieurs rencontres !

Du coup, Fred Vésin et Céline Buchli sont venus renforcer la troupe, malheureusement pour les résultats, avec peu de bonheur, mais avec un super état d’esprit : merci à eux !

Enfin, ça a été l’occasion de faire jouer notre joker, Valki, qui après quelques matches de doubles à prendre ses marques, retrouve toutes ses sensations avec des victoires à la clé…dont son premier simple (contre un D1 !) depuis….lui-même ne s’en rappelle plus exactement !

Bref, la saison se finira avec une rencontre de barrage de maintien ou descente en D3 dans les prochaines semaines avec les rescapé(e)s ! Hauts les cœurs !

Résultats 7eme journée de l'équipe 5

Une équipe 5 qui au départ était + que complète puisque 4 mecs et 4 nanas. Donc tout va bien. Excepté qu'hier à la dernière minute, nous nous sommes retrouvés à 3 mecs et 2 nanas : le minimum recommandé. Et on a plutôt assuré. Nous n'avons certes pas gagné mais comme demandé, nous avons pris 2 matches. Toujours pas ceux qu'on attendait mais peu importe.
 
Perso, je pensais prendre les 2 1ers SH.
 
Mais la grande surprise fut le SD gagné par Sandrine en 2 sets. BRAVO!!!
 
Après les défaites de Fred, qui ne doit absolument pas perdre ce match, et idem pour Cédric, nous prenons le DH gagné par Fabien et Cédric en  2 sets. Ce ne fut pas un match d'exception mais pas grave.
 
Nous n'avions aucune chance en DD puisque  nos 2 filles NC Sandrine et Estelle se sont retrouvées face à 2 D1. Donc défaite assurée.
 
Quant au mixte, joué par Fred et Estelle, non seulement nous le perdons mais même pas eu le droit aux acrobaties de Fred!!! LOL!!!
 
Je crois que je vais finir par introduire les gages!!
 
Aux matches retour, nous comptons bien nous surpasser et prendre au moins le point défensif. Sinon...pompes et pompes seront au programme!!

Equipe 7 - Journée 4

Rencontre à domicile contre Bussy-Saint-Georges M1.

Sachant que cette rencontre pouvait être compliquée, nous avons effectué un petit changement de tactique concernant la composition de l’équipe.

Ce qui fait que nous avons perdu notre SH 1 avec Guillaume (7-21/7-21) et SH 2 avec Damien (10-21/10-21) contre des adversaires D2 et D3, ils se sont bien défendus mais c’était difficile !

Nous avons ensuite remporté le SH 3 avec Aurélien (21-08/21-07), le DH 1  avec François et moi même (21-16/21-09) et pour finir le DH 2 avec Damien – Patrick (21-13/25-23) qui nous ont ramenés le point de la victoire.

Celle-ci nous place actuellement premier du classement.

Félicitations les gars, suite à la prochaine rencontre :)

Jordan, the cap'tain

Et de 3 pour la 7

Première rencontre à domicile contre Crégy les Meaux remportée 5-0.

Nous avons bien trouvé nos marques dans chacun des tableaux. En plus étant à domicile, nous avons eu le droit à un coaching efficace et des supporters en pleine forme.

Deuxième rencontre à Mouroux remportée 4-1.

Là on a sorti nos plus belles baskets...

Donc le temps de s'habituer au gymnase et à son revêtement, les matchs ont été assez serrés et nous avons perdu le DH1.

Et la troisième rencontre hier soir contre Collégien remportée 4-1.

Première journée avec l'équipe au complet.

Nous avons perdu de très peu le SH1 sur le troisième set mais pour le reste ça c’est bien passé.

 

La semaine prochaine c'est Bussy St Georges à domicile !

L'équipe la plus compliquée de notre division !

Mais on va s'accrocher pour ramener une 4ème victoire !

 

Jordan, the cap'tain

Composition équipe 7

Capitaine : Aurélien DUMARCHE

 

Patrick BUISSONIER

Jordan DE RUYCK

Aurélien DUMARCHE

François MELIN

Régis TARLIER

Cédric THERAIZE

Joffrey SARDIN

 

 

Informations supplémentaires