Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

Thorigny 2 - Claye 5

1ère rencontre à Thorigny.
Victoire 5/2 ô combien appréciée après une année entière de défaite. Comme ça fait du bien.
Super équipe avec une bonne entraide et excellente mentalité. 2 matches perdus mais bien battus. Les nouvelles recrues Stéphane Arnaud Isa et Barbara ont permis le renforcement de l'équipe et en plus on descend d'une division.
A nous les victoires cette année!!!
Bienvenues à nos 4 arrivées.

Résultats de l'équipe 5 pour la 6ème journée

RDV à Collégien contre l'équipe 1.
N'ayant ce soir là, notre doyenne qu'en supporter (blessure), Sandrine s'est sacrifiée pour le SD. Après un 1er set un peu compliqué, sur conseil de notre coach, Sandrine s'en sort mieux sur le 2ème set. Nous perdons cependant le match.
 
Quant aux 3 SH, je misais sur le simple de Fred qui rencontrais un D3. Avec 2 classements d'écart, je pensais que... Mais je n'avais pris en compte la jeunesse de l'adversaire  et contre la "vieillesse" il n'y a pas photo.
 
Idem pour le SH2 joué par Fabien.
 
Cédric nous fait la surprise en remportant le SH3. Il n'a joué que sur la faiblesse de l'adversaire et l'a amené à la faute. Cédric gagne son match en 2 sets.
 
Le DD joué par Sophie et Estelle est perdu également en 2 sets. On croyait vraiment au 3 ème set, puisque le 2ème set est perdu 19. Je crois que je vais mettre en place une série de pompes pour objectif non atteint!!! Lol!!! Je plaisante bien évidemment. quoique...
 
Le DH joué par Fabien et Cédric n'ont pas décroché la victoire mais se sont fait plaisir face à une paire de D1/D3 et perdent 19/21 au 2ème set.
 
Le DM joué par Estelle et Fred ont fait le spectacle même si le match est perdu en 3 sets. Comme d'hab les plongeons de Fred ont amusés et impressionnés tte la galerie. Pour son 1er mixte, Estelle n'a pas été déçue!!!
 
Voilà notre 6ème journée se solde par une défaite 6/1
Reste encore une journée pour les matches aller.
Aux matches retour nous espérons prendre 2 matches sur quelques rencontres.

Résultats de l'équipe 5 pour la 3ème journée

Une rencontre encore perdue, mais il va falloir que l'on s'y habitue.
Rencontre perdue certes, mais des joueurs et joueuses volontaires qui ont pris plaisir à jouer.
 
Nous avons donc rencontrés MITRY MORY 1 et perdu 6   1
Ce fut compliqué pour les 3 SH joués par Fred, Fabien et Hervé où nous n'avons pas réussi à prendre 1 seul set. On s'en approche avec des 21/18 21/17 mais ça ne suffit pas.
 
On a cru à une victoire possible sur le DH joué par Fabien et Cédric contre Serge W mais la victoire sera pour le retour je l'espère.
 
Quant aux filles, elles se sont très bien débrouillées en DD en sachant que notre niveau était du NC et D4 contre du D3 et D4. Mais Estelle et Sophie, un peu stressées, se sont malgré tout bien battues.
 
 
Et nos grands gagnants de cette soirée sont notre doyenne, que je nommerai pas mais elle se reconnaîtra et Cédric qui ont gagné le DM. La partie s'annonçait compliquée puisque nous perdons le 1er set 21/17 mais les 2 autres sets furent bien mérités, la chance nous aidant un peu.
 
Notre doyenne D4 s'est vu confrontée à une D1. Même pas peur!!!! Match perdu certes mais le plaisir fut là.
 
Je ne donnerai pas le score de chaque match, car le plus important n'est pas là. L'équipe 5 aujourd'hui n'est pas forcément à sa place en D3. Nous avons accepté de monter en D3 en toute connaissance de cause et le principal est de se faire plaisir et de se battre pour ne pas donner le point défensif à l'adversaire. C'est chose faite hier soir. 
 
En tant que capitaine de cette équipe, je suis contente du plaisir que chaque joueur et joueuse a pu prendre, et de la combativité de chacun, en sachant pertinemment qu'il y a des déceptions et des frustrations. 
 
Voilà toutes les joies du sport!!!

Résultats 1ère journée

Pour notre 1ère journée de championnat, voici les résultats (pas brillants!!!) de l'équipe 5 : 7/0 Résultats tout à fait normaux car montée d'une division non prévue.
 
Nous avons joué contre PONTAULT COMBAULT 4
 
SH 1 Frédéric LAMOUR  perd face à 1 D1 21/17 21/5. S'accroche au 1er set et décroche complètement au 2è en accumulant les fautes directes
 
SH 2 Fabien POSTIC perd face à un cadet D2 21/12 21/13
 
SH 3 Hervé LABROUSSE  remplaçant de Cédric JACOB pour blessure le midi perd face à 1 D3 21/12 21/7. Mec sympa qui a fait joué Hervé
 
SD Fanny WINISCKI grande gagnante de cette soirée. Réussit à prendre le 1er set à une jeune minette NC 17/21 21/16 21/16
 
DH Hervé LABROUSSE Fabien POSTIC perdent 21/16 21/19 on a cru au 3ème set.
 
DD Sophie Postic Estelle THERY perdent en 2 sets accrochés 21/16 22/20. Dommage. Elles auraient pu faire la surprise.
 
DM Frédéric LMOUR Fanny WINISCKI perdent 21/15 21/17. Le seul point qu'on pensait prendre était celui là. On avait espoir également sur le SD de Fanny.
 
 
 
Au final nous perdons 7/0

Composition équipe 5

Capitaine : Gwenaëlle KERZERHO

 

Barbara ESPINASSE

Marion LOEUILLET

Isabelle THIERRY

Fanny WISNICKI

 

Michaël ANDRE

Thomas CIESLAK

Cédric JACOB

Frédéric LAMOUR

Fabien POSTIC

Stéphane RENAUD

Informations supplémentaires