Strike avec la SBCS le vendredi 26 avril !

La SBCS vous propose une soirée bowling le vendredi 26 avril à partir de 20H30 au bowling de Chelles.
Cette soirée est l’occasion, pour petits et grands, de troquer ta tenue de bad pour les (supers) chaussures de bowling et ainsi partager un moment convivial ensemble.

Prix d’une partie: 5€ (pour les adhérents) / 8,70€ (pour les accompagnants)

Si tu veux y participer, fais nous en part en envoyant un message/ mail à Thomas MARTIN ( 0648754707 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ... avant le 5 avril !

breaking news Jeu libre gymnase Loiso

Lundi 25 mars, créneau jeu libre dès 20h00 (pas de journée de championnat)....le créneau d'entrainement au gymnase des tilleuls est maintenu

Dimanche 31 mars, gymnase Loison fermé : pas de jeu libre

... Mais bonne nouvelle,  lundi de Pâques, 1er avril, le créneau jeu libre au gymnase Loison est maintenu dès 20h00 (et ce n'est pas un poisson d'avril !)

Le lundi 4 mars, c'est jeu libre à Loison dès 20h00

Comme il n'y a pas de matches de championnat... tous les terrains sont ouverts au jeu libre !

Profitez en

Le carnet rose de la SBCS

Bienvenue à Mylan chez Sabrina et Lionel

Un futur badiste certainement   Sourire