Saga Equipe 7 : J1

Rencontre Claye-Souilly M1 VS Cregy-les-Meaux M1

Le match ouvrait la saison de l'équipe 7

Une équipe ancrée en M1 depuis plusieurs années !

Les Enjeux étaient de taille car le club avait décidé dans la lignée de l'esprit de Sbcs Badminton Claye-Souilly de promouvoir un tout nouveau capitaine et le plus jeune de l'équipe masculine (21 ans) : Anthony Bouet car en mixte il y a eu Thomas Martin au même âge !

Claye M1 dans son objectif de chercher le titre en même temps que le fun avait aligné une équipe de joueurs costauds.

La rencontre commença avec le SH3 et le Dh1,

SH3 joué par Alexis, un joueur qui découvrait pour la première fois les IC, survola son match, gagné dès les premiers points par son mental !

1-0 pour Claye

DH1 qui voyait une paire composée de Patrick et Philippe malheureusement se heurta à une paire qui avait l'habitude de jouer ensemble, il manqua ce petit quelque chose pour gagner le match qui fut en 3 sets!

1-1 égalisation de Cregy

Ensuite vint le SH2 de Rémi, un remake de David contre Goliath mais c'est le Goliath Rémi qui remporte le duel en 2 set avec une petite frayeur dans le 2ème set !

2-1 pour Claye

Le SH1 de notre cher JC fut lancé…que dire de la prestation et de ce simple en 3 sets où JC nous a montré l'étendue de sa technique !

3-1 pour Claye

Et le dernier match le DH2 composé de moi et de Fabien, un match où rongés par le stress mais sauvés par un Fabien majestueux du début à la fin nous permet d'assurer une victoire en 2 sets !

Rencontre remportée 4-1 par Claye !

Objectif accompli et quelle soirée exceptionnelle où le club de Claye a encore une fois démontré que son ambiance et son accueil sont légendaires !

Informations supplémentaires