Résultats de l'équipe 5 pour la 6ème journée

RDV à Collégien contre l'équipe 1.
N'ayant ce soir là, notre doyenne qu'en supporter (blessure), Sandrine s'est sacrifiée pour le SD. Après un 1er set un peu compliqué, sur conseil de notre coach, Sandrine s'en sort mieux sur le 2ème set. Nous perdons cependant le match.
 
Quant aux 3 SH, je misais sur le simple de Fred qui rencontrais un D3. Avec 2 classements d'écart, je pensais que... Mais je n'avais pris en compte la jeunesse de l'adversaire  et contre la "vieillesse" il n'y a pas photo.
 
Idem pour le SH2 joué par Fabien.
 
Cédric nous fait la surprise en remportant le SH3. Il n'a joué que sur la faiblesse de l'adversaire et l'a amené à la faute. Cédric gagne son match en 2 sets.
 
Le DD joué par Sophie et Estelle est perdu également en 2 sets. On croyait vraiment au 3 ème set, puisque le 2ème set est perdu 19. Je crois que je vais mettre en place une série de pompes pour objectif non atteint!!! Lol!!! Je plaisante bien évidemment. quoique...
 
Le DH joué par Fabien et Cédric n'ont pas décroché la victoire mais se sont fait plaisir face à une paire de D1/D3 et perdent 19/21 au 2ème set.
 
Le DM joué par Estelle et Fred ont fait le spectacle même si le match est perdu en 3 sets. Comme d'hab les plongeons de Fred ont amusés et impressionnés tte la galerie. Pour son 1er mixte, Estelle n'a pas été déçue!!!
 
Voilà notre 6ème journée se solde par une défaite 6/1
Reste encore une journée pour les matches aller.
Aux matches retour nous espérons prendre 2 matches sur quelques rencontres.

Informations supplémentaires