Résultats de l'équipe 5 pour la 3ème journée

Une rencontre encore perdue, mais il va falloir que l'on s'y habitue.
Rencontre perdue certes, mais des joueurs et joueuses volontaires qui ont pris plaisir à jouer.
 
Nous avons donc rencontrés MITRY MORY 1 et perdu 6   1
Ce fut compliqué pour les 3 SH joués par Fred, Fabien et Hervé où nous n'avons pas réussi à prendre 1 seul set. On s'en approche avec des 21/18 21/17 mais ça ne suffit pas.
 
On a cru à une victoire possible sur le DH joué par Fabien et Cédric contre Serge W mais la victoire sera pour le retour je l'espère.
 
Quant aux filles, elles se sont très bien débrouillées en DD en sachant que notre niveau était du NC et D4 contre du D3 et D4. Mais Estelle et Sophie, un peu stressées, se sont malgré tout bien battues.
 
 
Et nos grands gagnants de cette soirée sont notre doyenne, que je nommerai pas mais elle se reconnaîtra et Cédric qui ont gagné le DM. La partie s'annonçait compliquée puisque nous perdons le 1er set 21/17 mais les 2 autres sets furent bien mérités, la chance nous aidant un peu.
 
Notre doyenne D4 s'est vu confrontée à une D1. Même pas peur!!!! Match perdu certes mais le plaisir fut là.
 
Je ne donnerai pas le score de chaque match, car le plus important n'est pas là. L'équipe 5 aujourd'hui n'est pas forcément à sa place en D3. Nous avons accepté de monter en D3 en toute connaissance de cause et le principal est de se faire plaisir et de se battre pour ne pas donner le point défensif à l'adversaire. C'est chose faite hier soir. 
 
En tant que capitaine de cette équipe, je suis contente du plaisir que chaque joueur et joueuse a pu prendre, et de la combativité de chacun, en sachant pertinemment qu'il y a des déceptions et des frustrations. 
 
Voilà toutes les joies du sport!!!

Informations supplémentaires