Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

SBCS 3, Acte 7, mardi 20 janvier : Lognes, défaite sans surprise, quoique…

On savait que l’adversité serait bien plus relevée que la semaine d’avant et … la réalité des terrains est venue globalement confirmer la feuille de match.

L’équipe de Lognes, incomplète à l’heure du coup d’envoi, nous la joue un peu sous le signe de la valse-hésitation au moment de lancer les 2 premiers matches, et après quelques tergiversations, c’est le sh3 de Cap’tain Jicé qui ouvre le bal.

Comme en face ce sont (presque) des potes, on ne les chicane pas sur le règlement – après tout on est en D2, départementale- mais bon, si on avait été plus retors, il y avait peut-être une exploitation avantageuse du règlement qui nous tendait les bras !

Jicé, pas dans un très bon jour, se fait rapidement fumer par un jeune D1, et ça fait 1/0 pour les locaux.

Janis en sh1 et Isa en sd, rentrent alors en piste : superbe perf de notre jeune « qui monte », avec une victoire à C3 contre un sénior qui finit « rincé », mais défaite logique d’Isa face à une D1 en pleine forme.

A 1/2 contre nous, Fred s’attelle au sh2 « jeune, asiatique et C4, ce qui fait beaucoup à la fois », alors qu’Edith et Jicé jouent leurs cartes en dmx contre une paire bien mieux classée. 1 / 4 au bout du compte, avec un peu de regret pour le dmx le temps du premier set, mais pas beaucoup plus.

Reste le point défensif à tenter de conquérir : mais si Isa et Edith font très proprement le boulot, en apportant un point mérité, Janis et Fred loupent plusieurs fois le coche et s’inclinent au bout de 2 sets très serrés….dommage. Ca fait donc 2/5 au bout de cette dernière journée de la phase aller, où on occupe l’antépénultième place, ce qui plus simplement signifie qu’on est en position de premier « non relégable ».

Informations supplémentaires