SBCS 3 : Fin de saison en version courte

SBCS 3, Actes 10 à 14, villeparisis, crégy, lagny, mouroux et lognes : Défaites à gogo !

Vous avez compris la raison du peu d’entrain à la communication du capitaine/reporter. Malgré le plaisir de se retrouver ensemble, et quelques batailles livrées sur le court, le tout sans prétention sur la valeur intrinsèque de notre valeureuse équipe, il a fallu baisser le pavillon sur chacune des rencontres.

Côté stats, la série de 5 c’est finalement : 5 rencontres perdues sur 5 (dont un nouveau 0/7 contre lagny) 6 matches gagnés contre 29 perdus, et 19 sets gagnés contre 59 perdus… je vous épargne le nombre de points !

En revanche, ce qui ne nous a pas épargné ce sont les blessures, forfaits et défections : Au fil des jours, ce sont donc Janis (définitivement attiré par les sirènes du vélo), Isa (tendinite talon d’achille), Fred (déchirure intercostale), Taïna (stages professionnels) et enfin Edith (tendinite épaule) qui ont du lâcher l’affaire pour une ou plusieurs rencontres !

Du coup, Fred Vésin et Céline Buchli sont venus renforcer la troupe, malheureusement pour les résultats, avec peu de bonheur, mais avec un super état d’esprit : merci à eux !

Enfin, ça a été l’occasion de faire jouer notre joker, Valki, qui après quelques matches de doubles à prendre ses marques, retrouve toutes ses sensations avec des victoires à la clé…dont son premier simple (contre un D1 !) depuis….lui-même ne s’en rappelle plus exactement !

Bref, la saison se finira avec une rencontre de barrage de maintien ou descente en D3 dans les prochaines semaines avec les rescapé(e)s ! Hauts les cœurs !

Informations supplémentaires