Top 12 Régional : C’est ce dimanche au gymnase Loison

Vous avez aimé les Yonex internationaux de France de Badminton ?

Vous allez adorer le Top 12 Régional ! Et votre chance c’est que c’est tout près de chez vous à Claye-Souilly, au gymnase Loison, et en plus c’est gratuit !

En effet ce dimanche 3 novembre, c’est la 2ème journée du championnat du plus haut niveau régional dans lequel les 12 meilleures équipes d’Ile de France s’affrontent au sein de 2 poules.

Notre équipe 1 fait partie de la poule B, et c’est la SBCS qui accueille cette journée de la poule.

Alors si vous voulez supporter nos badistes clayois, ou/et si vous voulez voir des matches de haut niveau, venez faire un (grand ou petit) tour à partir de 10 heures.

Déroulement des rencontres :

1ère rotation à 10h00 (début des matches) : EZANVILLE 2 vs AVANTI 1 / CLAYE-SOUILLY 1 vs WHO’S BAD 1 / VOISINS 1 vs BOULOGNE 3

2ème rotation à 13h30 (début des matches) : WHO’S BAD 1 vs VOISINS 1 / BOULOGNE 3 vs AVANTI 1 / EZANVILLE 2 vs CLAYE-SOUILLY 1