SBCS : une bande de jeunes aux Yonex internationaux de France de Badminton

Ce mercredi 23 octobre, 19 jeunes compétiteurs de la SBCS ont eu la possibilité d’aller aux Internationaux de France de badminton au Gymnase Pierre de Coubertin à Paris.

Encadrés par Séverine, Annick, Stéphane et Thomas, les enfants ont pu, regarder des matchs de très haut-niveau de par la présence des meilleurs joueurs mondiaux, mais aussi supporter les joueurs français toute la journée.

Comme en attestent leurs sourires sur les photos, les enfants étaient très contents de cette journée passée ensemble et remercient le club de leur avoir offert l’opportunité de se rendre à cet événement.

Merci également à Axel, le papa de Titouan et Valentin de nous avoir accompagné et aidé dans les transports en commun pour l’encadrement des jeunes.