Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

Téléthon : Marathon "Run Bike" samedi 07 décembre 2013

Dans le cadre du prochain Téléthon, le traditionnel marathon « Run & Bike » aura lieu samedi 7 décembre de 15h à 18h et consistera à parcourir une boucle d’environ 4 km à travers le centre-ville en course à pied ou à vélo (départ : Place Charles-de-Gaulle).

La participation est gratuite. Chaque tour réalisé sera sponsorisé par un de nos partenaires. Le montant total correspondant sera intégralement reversé à l’Association Française contre les Myopathies (cf. affiche en pièce jointe).

Si vous souhaitez participer à ce relais solidaire, télécharger le bulletin d’inscription à retourner rempli à l’Accueil de la Mairie – Allée André-Benoist – 77410 CLAYE-SOUILLY.

La SBCS encourage vivement cette manifestation et souhaite y être représenté.

Notre président, Frédéric TARLIER, participera à ce run & bike et invite tous les participants du club à se vêtir de notre maillot.

Informations supplémentaires