Top départ de la saison 2024/2025
- Details
- Written by Jicé
Nous espérons que vous avez toutes et tous passé de bonnes vacances (certains y sont certainement encore), et que nous allons vous retrouver en forme et plein d’appétit pour de nouveaux échanges de volants au sein du club.
A) VOTRE INSCRIPTION
Vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement de l’ensemble des documents qui vous permettront de procéder à votre (ré)inscription.
fiche inscriptions adultes (15 ans et +)
Nous vous rappelons que les inscriptions sont reçues par les membres du bureau, responsables de salle, lors des créneaux au gymnase Loison.
Il faut nécessairement que le dossier soit complet (fiche d’inscription, règlement, attestation ou certificat médical le cas échéant, photo d’identité si vous êtes un nouvel inscrit).
Comme à chaque prise de licence, la FFbad vous propose une garantie « Assurance Individuelle » qu’il vous revient de souscrire si vous estimez que vous en avez besoin. Prenez en connaissance, mais vous restez libre de ce choix. Si vous y renoncez vous pouvez (mais ce n’est pas obligatoire) donner au club votre lettre de refus de souscription.
Notez bien que pour la saison 2024/2025, le certificat médical de non contre indication à la pratique du badminton n'est à fournir que dans le seul cas suivant :
- Vous avez répondu "oui" à au moins une des questions du "Questionnaire Santé"
Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, vous devez prendre rendez-vous avec un médecin pour qu'il vous renseigne le "certificat de non contre indication à la pratique du badminton" datant de - de 6 mois.
Dans tous les autres cas vous n'avez à fournir au club que l'attestation indiquant que vous avez répondu par la négative à l'ensemble des questions du questionnaire de santé.
Règlement par CB :
Déjà mis en place depuis la saison dernière pour l'achat des boites de volants, il sera possible cette année de régler votre inscription par CB, MAIS avec un surcoût de 3€ qui couvre uniquement et strictement le coût des frais facturés au club par notre banque pour ces transactions.
Le paiement par espèces, chèque ou coupons sport reste bien sûr possible.
Les dispositifs Pass agglo sport et Pass'sport seront acceptés également sur présentation des bons.
B) LES CRENEAUX DE REPRISE
En raison de travaux menés dans le gymnase cet été, la reprise se fera un peu plus "tardivement" qu'à l'accoutumé.
Ainsi - mais sous réserve de la confirmation encore attendue de la part de la Mairie - le gymnase Loison devrait être accessible à partir du lundi 26 août
Côté pratique, la reprise des créneaux en jeu libre pour tous devrait donc se faire lundi 26 aout et les jours suivants :
lundi 26, mardi 27, jeudi 29 août, lundi 2, mardi 3, jeudi 5 septembre, aux horaires habituels.
Pour mémoire :
Lundis et Mardis à partir de 20h00, Jeudis à partir de 20h15.
LA REPRISE DES ENTRAINEMENTS se fera à partir du lundi 9 septembre
C) FORUM DES ASSOCIATIONS
Le club sera présent au forum des associations le samedi 7 septembre septembre au gymnase des Tourelles, toute la journée.
Cela peut être l’occasion de passer voir les responsables du club pour finaliser votre inscription ou/et celles de vos enfants…mais on vous invite à faire celles-ci bien avant pour être certains d’avoir de la place…surtout pour les mineurs !
D) PIQUE NIQUE DE RENTREE DE LA SBCS : Dimanche 1er septembre
Nous sommes impatients de partager cette journée avec vous et de créer ensemble de nouveaux souvenirs inoubliables !