Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

Top départ de la saison 2024/2025

Nous espérons que vous avez toutes et tous passé de bonnes vacances (certains y sont certainement encore), et que nous allons vous retrouver en forme et plein d’appétit pour de nouveaux échanges de volants au sein du club.

A)    VOTRE INSCRIPTION

Vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement de l’ensemble des documents qui vous permettront de procéder à votre (ré)inscription.

fiche inscription enfants

fiche inscriptions adultes (15 ans et +)

Questionnaire Santé Adultes

Questionnaire Santé Enfants

Certificat Médical

Nous vous rappelons que les inscriptions sont reçues par les membres du bureau, responsables de salle, lors des créneaux au gymnase Loison.

Il faut nécessairement que le dossier soit complet (fiche d’inscription, règlement, attestation ou certificat médical le cas échéant, photo d’identité si vous êtes un nouvel inscrit).

Comme à chaque prise de licence, la FFbad vous propose une garantie « Assurance Individuelle » qu’il vous revient de souscrire si vous estimez que vous en avez besoin. Prenez en connaissance, mais vous restez libre de ce choix. Si vous y renoncez vous pouvez (mais ce n’est pas obligatoire) donner au club votre lettre de refus de souscription.

Notez bien que pour la saison 2024/2025, le certificat médical de non contre indication à la pratique du badminton n'est à fournir que dans le seul cas suivant :

- Vous avez répondu "oui" à au moins une des questions du "Questionnaire Santé"

Dans ce cas, et uniquement dans ce cas,  vous devez prendre rendez-vous avec un médecin pour qu'il vous renseigne le "certificat de non contre indication à la pratique du badminton" datant de - de 6 mois.

Dans tous les autres cas vous n'avez à fournir au club que l'attestation indiquant que vous avez répondu par la négative à l'ensemble des questions du questionnaire de santé.

Règlement par CB :

Déjà mis en place depuis la saison dernière pour l'achat des boites de volants, il sera possible cette année de régler votre inscription par CBMAIS avec un surcoût de 3€ qui couvre uniquement et strictement le coût des frais facturés au club par notre banque pour ces transactions.

Le paiement par espèces,  chèque  ou coupons sport reste bien sûr possible.

Les dispositifs Pass agglo sport et Pass'sport seront acceptés également sur présentation des bons.

B)    LES CRENEAUX DE REPRISE

En raison de travaux menés dans le gymnase cet été, la reprise se fera un peu plus "tardivement" qu'à l'accoutumé.

Ainsi - mais sous réserve de la confirmation encore attendue de la part de la Mairie - le gymnase Loison devrait être accessible à partir du lundi 26 août

Côté pratique, la reprise des créneaux en jeu libre pour tous devrait donc se faire lundi 26 aout et les jours suivants :

lundi 26, mardi 27, jeudi 29 août, lundi 2, mardi 3, jeudi 5 septembre, aux horaires habituels.

Pour mémoire :

Lundis et Mardis à partir de 20h00, Jeudis à partir de 20h15.

LA REPRISE DES ENTRAINEMENTS se fera à partir du lundi 9 septembre

C)    FORUM DES ASSOCIATIONS

Le club sera présent au forum des associations le samedi 7 septembre septembre au gymnase des Tourelles, toute la journée.

Cela peut être l’occasion de passer voir les responsables du club pour finaliser votre inscription ou/et celles de vos enfants…mais on vous invite à faire celles-ci bien avant pour être certains d’avoir de la place…surtout pour les mineurs !

D)    PIQUE NIQUE DE RENTREE DE LA SBCS : Dimanche 1er septembre

Après le succès de l'édition de l'année dernière, nous sommes impatients de partager à nouveau un moment de convivialité avec vous tous, en famille et entre amis, le dimanche 1er septembre au Parc Buffon de Claye-Souilly - à partir de 11h00.
Comme l'an passé, nous vous proposons de ramener des mets sucrés, salés et des boissons que nous partagerons tous ensemble. Pensez également à apporter des nappes pour vous installer confortablement ainsi que des jeux (molkky, raquettes, cartes, frisbees, etc.) pour animer la journée.
Pour faciliter l'organisation, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence en remplissant le formulaire Microsoft Forms via le lien ci-dessous avant le 30 août :

Tous les membres, anciens et nouveaux, sont les bienvenus. C'est une belle occasion pour les nouveaux adhérents de rencontrer le reste de la communauté du club dans une ambiance chaleureuse.
Nous sommes impatients de partager cette journée avec vous et de créer ensemble de nouveaux souvenirs inoubliables !

A très bientôt toutes et tous

Informations supplémentaires