Championnats du Monde Vétérans 2021 en Espagne : La SBCS au rendez-vous

Du 28 novembre au 04 décembre, la Ville de Huelva (Espagne), accueillait les meilleurs vétérans du monde entier….Et parmi eux on pouvait compter deux badistes de notre club : Gwenn KERZERHO et Christian LE GARFF !

La concurrence était rude, et nos représentants y sont allés avec l’intention d’y vendre chèrement leur peau.

On retiendra ainsi que si Christian donna le meilleur de lui-même, en vain, Gwenn réussit à arracher deux victoires : une en simple dames, et une autre en double dames.

On est très fiers qu’ils aient pu faire briller les couleurs du club au sein de cette équipe de France Vétérans.

Et un grand merci à Cédric qui a pu nous faire vivre sur les groupes Whats’app du club cette compétition grâce aux nombreuses photos et commentaires en direct !

L'équipe France au complet

Gwenn et Christian (versions dedans et dehors !)

Christian en action...

...et Gwenn en action !