Badminton, oui, mais toutes et tous responsables !

On vous rappelle que la pratique du badminton reste soumise au respect du protocole sanitaire, et que l’on compte sur chacun de vous pour respecter strictement les deux consignes suivantes :

-          Tous les adultes (joueurs ou parent accompagnant), ainsi que les enfants dès 11 ans ans doivent porter un masque dès l’accès au gymnase. Sans masque, l’accès à la salle sera refusé.

-          L’entrée des adultes joueurs se fait par la porte centrale d’accès à la grande salle, de façon à limiter le croisement, et faciliter le recensement des personnes présentes par le responsable de salle.

Si le responsable de salle a autorité pour faire respecter ces points, c’est bien mieux que chacun joue le jeu et se prenne ainsi personnellement en mains !

Par ailleurs, puisque nous sommes nombreux en ce début de saison (et c’est tant mieux !!), merci de bien vouloir aussi vous rappeler que le règlement intérieur du club prévoit qu’en cas d’affluence (tous terrains pris et personnes en attente sur le bord des terrains) :

-          L’occupation d’un terrain est limité à 20 mn

-          Par conséquent, en cas de match engagé, il ne peut pas y avoir de 3ème set…

Ici aussi le responsable de salle a autorité à faire respecter ces principes, mais c’est tellement mieux que chacun les intègre de lui-même…

Enfin, puisque c’est le début de saison, on se félicite de l’arrivée de nouveaux badistes . Et n’hésitons pas à les inviter à jouer en les intégrant dans nos « rotations ».

On compte sur vous toutes et tous pour avoir l’esprit club !

Bons volants à tous

Informations supplémentaires