Saison 2020/2021 : C’est le moment de vous réinscrire !

On vous sait nombreux, impatients de repartir pour une saison de badminton, alors si vous en êtes….

…Remplissez, rassemblez... et n'amenez votre dossier qu'une fois qu'il sera complet à l'un des membres du bureau lors des séances de badminton qui se déroulent au gymnase Loison.

Un dossier complet, c’est :

-       Fiche d’inscription, remplie très lisiblement (indispensable surtout pour votre adresse e-mail qui conditionne la réception de votre licence fédérale)

-       Certificat médical (uniquement le modèle fédéral accessible par lien en fin de message) ou attestation sur l’honneur (voir information en fin de message)

-       Votre règlement de cotisation

-       Une photo pour les nouveaux inscrits

 

1)    FICHE D’INSCRIPTION

Saison 2020/2021 Adultes et Ados

Informations générales sur la saison 2020/2021 Adultes... et ados

Télécharger la fiche d'inscription Adultes et Ados

Saison 2020/2021 Jeunes (<14 ans)

Informations générales sur la saison 2020/2021 pour les jeunes de moins de 14 ans

Télécharger la fiche d'inscription Jeunes

 

2) CERTIFICAT MEDICAL OU ATTESTATION

 

Pour la saison 2020/2021 il n'y a toujours qu'un seul certificat médical officiel pour tout le monde, aussi bien vétérans, séniors et jeunes, surclassement ou pas...

MAIS vous n'êtes pas obligé d'en fournir un nouveau si et seulement si vous remplissez les 2 conditions cumulatives suivantes:

a) Votre dernier certificat médical fourni à la SBCS a moins de 3 ans (vérifiez auprès des responsables de salle en cas de doute)

          ET

b) si vous fournissez l'attestation de réponse au questionnaire de santé "QS sport" certifiant que vous avez répondu "NON" à chacune des 9 questions

Dans tous les autres cas.... il vous faut à nouveau prendre rendez-vous avec un médecin de façon à ce qu'il vous remplisse le certificat de non contre indication à la pratique du badminton

Téléchargez le "pack" : questionnaire Q-SPORT/Attestation/certificat médical officiel de non contre-indication à la pratique du badminton.

 

A BIENTOT SUR LES TERRAINS !

Informations supplémentaires