dimanche 23 septembre : badistes solidaires

Le dimanche 23 septembre 2018, le Gymnase Loison sera fermé et vous êtes toutes et tous invités à venir participer à une randonnée cyclo caritative organisée par "Un Exploit pour Lila", notre partenaire de coeur.

Vous avez un vélo, vous avez du coeur, alors venez, seuls, accompagnés, en famille ou avec des amis pour faire 25, 50 (rv entre 9h et 10h)... ou 125 kms (rv entre 8h et 9h) si vous êtes d'humeur sportive.

Les bénévoles de l'association vous ont préparé des douceurs aux ravitaillements et à l'arrivée, avec un cadeau souvenir pour chacun.

En participant, votre inscription (5€/personne pour la découverte clayoise ou la petite boucle, et 10€ pour la grande boucle) sera bien plus qu'un engagement : une action solidaire pour les enfants !

Vous pouvez bien sûr vous décider au dernier moment et venir vous inscrire sur place pour ces promenades solidaires au village départ, place Charles de Gaulle jusqu'à 10 heures

La SBCS soutient l'association "Un Exploit pour Lila"