infos début de saision

A partir du lundi 10 septembre, reprise de tous les entrainements, jeunes et adultes, avec pour le mercredi 12 (au gymnase des tilleuls), le groupe d'adultes "confirmés".

Exceptionnellement le jeudi 13 septembre sera un créneau de jeu libre à Loison car jean-michel sera absent.

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait : penser à fournir votre dossier d’inscription complet le plus rapidement possible.

A Noter :

1-      Cette saison les créneaux entrainements adultes et matches de championnats ont bougé :

1. Matches de championnats : les mardis à partir de 20h00 au gymnase Loison. Tant que les championnats n’ont pas repris (ainsi que quand il n’y aura pas de matches de championnat) ce créneau est ouvert au jeu libre
  2. Entrainements adultes confirmés/débutants : les mercredis à partir de 20h30 au gymnase des Tilleuls
  3. Entrainements groupe compétiteurs : les jeudis au gymnase Loison à partir de 20h15 (échauffement) et de 20h30 à 23h00 (séance)

2-      Lundi 10 septembre, notre partenaire tennis land sera présent au gymnase avec toute sa nouvelle collection textile, chaussures, raquettes… Profitez-en !

3-      Le prix de la boite de volants a changé : elle est aujourd’hui à 14€ (contre 12€ la saison dernière) en raison de l’augmentation du prix à l’achat auprès de Babolat (quelque soit le distributeur)

Enfin, vous recevez actuellement cette newsletter parce que vous étiez inscrits à la SBCS lors de la saison 2017/2018. Cela sera encore le cas jusqu’à fin septembre, où la mailing liste s’appuiera sur le fichier des inscriptions validées pour la saison 2018/2019.

Donc, si vous êtes certains de ne pas vous réinscrire et que dès à présent vous ne souhaitez plus recevoir les newsletters, envoyer un mail le signalant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.