des résultats, des résultats, des résultats

La SBCS les a presque tous fait "tremblay" :

Le we du 19/20 novembre a vu une équipe de mousquetaires de la SBCS (presque) décrocher la timbale au tournoi par équipes en catégorie Départementale : Après 4 victoires de rang et de haute volée, c'est en s'inclinant sur la plus petite marge (3/4) lors de la dernière rencontre que le vainqueur s'est décidé au sein d'une égalité à 3 qui comptait Claye, Villeparisis et Champs...Et c'est au set average particulier que Villeparisis s'est finalement imposé devant Claye et Champs.

Félicitations à toutes et tous, qui chacun à leur tour ont su gagner les points importants pour figurer au plus haut du classement d'une édition particulièrement réussie.

Claye était par ailleurs (presque) partout puisque Vincent remporte le double mixte R5 au tournoi de Sens et perd en demi finale du simple homme R5, alors que chez les jeunes, Lenny remporte le Trophée Ile de France numéro deux qui se déroulait dans les Yvelines, en simple Homme poussin et perd en finale du Double Homme poussin.