Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

SBCS 3 - Acte 2, mercredi 26 novembre : Champs sur Marne, 2ème bonus défensif

Le coup est passé si près !! Tout c’est finalement joué sur le dernier match, un double dame disputé par Edith et Taïna et lâché 19/21 dans le 3ème set : Mas d’Auge !

Pour en arriver là, il y avait eu du bon et moins bon.

Côté déception, Capt’ain Jicé s’est fait plier en deux petits sets par un cadet 1ère année, certes C4, mais cadet 1ère année quand même : ça fait un peu mal à l’égo, mais c’est comme ça.

Pas terrible non plus, Taïna qui n’arrive pas à conclure son sd, dans un 3ème set perdu 18/21, avec beaucoup trop de fautes et de fébrilité à la clé : il va falloir, là aussi faire preuve d’orgueil pour les prochaines rencontres.

Côté mi-figue, mi-raisin, le dmx perdu par Isa et Jicé, encore au 3ème set, avec une occasion manquée au 1er set (perdu 19/21), et un très beau sursaut de volonté au 2ème (gagné 23/21)… qui fut le chant du cygne, puisque dans le 3ème, ils furent loin derrière, grappillant 11 petits points !

Enfin, côté satisfaction, Janis a doublé la mise en sh2, avec une nouvelle victoire très probante en 2 sets secs contre un sénior C4 qui doit avoir quelques attaches du côté des terres du soleil levant (même pas peur !) ; Il a ensuite livré un match très solide et très à l’écoute de son partenaire de dh, fred, pour une victoire au bout des 3 sets.

Fred, de son côté fait la perf du soir, en tapant le capitaine d’en face en sh1, gaucher et C4 à la fois, mais battu au bout du compte dans un 3ème set où il ne sauva que 12 points au compteur…

Finalement, les filles pour cette fois ne ramènent aucun point : sûr, elles relèveront la tête dès la journée prochaine contre nos « meilleurs ennemis » de Villeparisis… où cette fois, s’il doit y avoir un bonus défensif, on fera tout pour que cela soit l’équipe d’en face qui s’en contente !

Informations supplémentaires